Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
13 janvier 2011

Pochons

Pour Noël j'ai réalisé quelques pochons afin d'y glisser les cadeaux pour mes proches.

Pour le 1er j'ai un peu transformé le modèle d'origine que l'on peut trouver ici.JOLI_CHIHUAHUA

Pour le deuxième il s'agit de ma broderie enfin finitionnée du SAL mystère de Lucie.

Sans_titre_2

Un petit free venant de chez kissy-kross.

POCHON

Hélas je ne me rappelle plus du tout d'où viennent cette poupée russe et la petite mésange qui suit.POUPEE_RUSSE

Sans_titre_3

Un mignon petit oiseau que l'on peut retrouver en se rendant là-bas.Sans_titre_1

Et pour finir un modèle de BlackBird Designs.

SOUVENIR_DE_FRANCE

Publicité
Commentaires
I
Ils sont vraiment très beaux et c'est plus sympa de recevoir ses cadeaux dans de si jolis sacs.
M
Magnifiques tous ces pochons ! bravo !
C
belle idée ! Elles sont toutes suberbes
V
superbe idée et qui a dû beaucoup faire plaisir !
V
quelle belle idée !
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité