Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
22 mai 2012

Pinkeep Jura point de croix

J'ai du mal à tenir mon blog à jour, la faute à mon ordinateur et à son grand âge surtout. De plus j'aurais voulu faire des photos de mes réalisations à l'extérieur, mais le temps est tellement maussade que je traîne,  je traîne et finalement l'appareil reste dans sa boîte.

Je profite d'un moment de calme et qu'il ne pleut pas pour vous montrer mon dernier pinkeep.

J'ai craqué devant la grille de l'affiche de Jura point de croix.

jurpdc2012

J'ai décidé de broder la table, la chaise et la cage. Les oiseaux sont en noir, et oui j'ai plutôt des merles dans mon jardin. J'ai juste ajouté les paroles d'une jolie chanson qui va bien avec ce modèle je trouve. Sur la photo un des "ouvrez" est caché par le noeud. Tant pis pas le courage de traverser toute la pelouse mouillée pour recommencer (surtout en nu-pieds).

J'ai utilisé  des chutes de fils, j'ai  donc joint l'utile à l'agréable en me "débarrassant" de petits bouts et en réalisant cette jolie broderie qui décore un meuble maintenant.

Publicité
Commentaires
P
Joli ce pinkeep, j'aime beaucoup, bizzzzzzz
V
Qu'il est beau ♥ !
L
bravo ! c'est bien beau
M
Trop belle ta broderie et la finition est parfaite, j'adore le croquet, j'en mets partout !!<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité