Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
16 mai 2010

Mes 1eres poupées Tilda

Je les ai cousues il y a déjà plusieurs semaines mais je n'arrive pas à me décider : je les laisse en décoration seules ou je les couds ensemble pour faire une guirlande? En plus mon fils aime bien de temps en temps en prendre une pour jouer. Je crois qu'elles vont rester encore comme ça quelques temps Avatar Content

Voici mes poupées

Sans_titre_41POUPEE_2

Sans_titre_40Sans_titre_39

Sans_titre_36

Voilà ce que ça donne quand elles sont toutes côte à côte

Sans_titre_35

Publicité
Commentaires
L
Wouaw ! elles sont superbes !<br /> Nous avons décidé d'entreprendre la réalisation d'une Demoiselle Tilda cette été avec les 2 copines de l'Atelier, mais il y a encore quelques rétissance dans l'air, est ce vraiment pas trop compliqué ? quel est le meilleur livre à acheter pour les explications ? les explications sont-elles bien compréhensibles ?<br /> a+ .fr
C
ah oui cote à cote c'est bien !!!pour aceuillir tes invités sur la porte d'entrée<br /> de toute façon une fois que l'on est lancé, après ça va tout seul pour les faire.
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité