Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
2 octobre 2011

Tunique à encolure carrée

Motivée par ma dernière couture, j'ai décidé de coudre un nouveau modèle des Intemporels pour enfants.

J'avais repéré cette petite tunique dès le départ mais n'ayant pas trouvé de tutoriel je n'avais pas osé me lancer. Finalement j'ai trouvé une petite vidéo formidable pour expliquer les pattes polo. Je ne sais pas comment j'aurai fait sinon.

Le lien de la vidéo se trouve ici.

2011_0811vacances20110092

J'ai utilisé du tissu coton patch imprimé avions pour la tunique et un autre coton imprimé avions également pour le col et la patte polo.

Elle tombe super bien, j'ai juste rajouté quelques centimètres en longueur, j'aime quand ce n'est pas trop court.

Le seul problème c'est que les cheveux se coincent dans les boutons. La prochaine fois soit je mettrai la patte devant, soit je mettrai des pressions à la place.

Sinon objectif atteint : mon garçon l'aime beaucoup même si ce ne sont pas des voitures.

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce model mais j'ose pas car je suis debutante, merci pour la vidéo
M
très sympa aussi celle-ci BRAVO! bisous
V
Elle est super réussie, bravo ♫♪
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité